MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

samedi 11 avril 2020

NUMBER CAKE 2


NUMBER CAKE 2












 Une vu de l'intérieur..




C'est tout simplement

 huumm !!





Prendre une pâte brisé...

 Une feuille de papier sulfurisé



Faire un gabarit en carton

 Recouvrir de cellophane


Découper le numéro dans la pâte sur le papier sulfurisé

Faire glisser sur la plaque

Passer au four...

moi j'ai mis 15 mn à 200°

Cela dépend de votre four

Une fois que c'est cuit

 Laisser refroidir complètement



Mettre sur le plat de service


Prendre la crème pâtissière

 et mettre dans une poche à douille

Couvrir le biscuit de crème pâtissière


Recouvrir avec le deuxième biscuits



Prendre une crème chantilly au mascarpone


Recouvrir de crème chantilly au mascarpone



Prendre des fraises

 ou tout autres fruits


Couvrir



Moi j'ai rajouté

 un peu de salades de fruits



Décoré comme bon vous semble




J'ai découpé les lettres

 dans la pâte brisé en trop

 et j'ai fait cuire...

J'ai coloré à l'aide de colorant alimentaire





Et voilà le résultat final













Aucun commentaire: