MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

jeudi 31 décembre 2015

GÂTEAU MOKA


GÂTEAU

BONNE ANNÉE 


C'est un moka.. 

Rien de plus facile. 

Pour se faire il vous faudra.. 


 une génoise

  voir ma recette de génoise

Une crème au beurre 

voir ma recette de crème au beurre 

Des amendes 

que vous ferez légèrement

 grillé sur une plaque 

Que vous mettrez dans un saladier

et que vous réduirez en miettes 

Faire un sirop pour puncher la génoise.. 

Comme cela.. 

Couvrir de crème au beurre

remettre une couche de génoise 

remettre une couche de crème au beurre etc...

Ensuite on prend les amendes et on recouvre tout le contour 

On fait son décor. 

Pour moi ça sera des petites pointes 

et une roses à chaque angles.

De plus près.. 

Rose réaliser en crème au beurre. 

J'ai ajouté quatre froue-froue..

 c'est la fête non ??

On prépare son décor.. 

Le 2016 est en chocolat que j'ai tempérer 

et mis en forme via un moule..

Puis je l'ai coloré en bronze

 via une bombe de peinture alimentaire.

On ajoute le décore sur le gâteau.. 

Le lettrage est en pâte à sucre.. 

puis coloré en bronze. 

Et voilà.. 












Les amandes grillés...






ET VOILÀ 

POUR LE 

GÂTEAU MOKA. 












Aucun commentaire: