MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

dimanche 23 avril 2017

WOOD CAKE













VOICI 


Mon dernier gâteau 




 Que j'ai appelé 




 Le WOOD CAKE 




Sur la photo 

sa ne rend pas bien..


Normalement 

sa fait effet bois.. 

Une souche d'arbre



Mais avec les reflets du soleil.. 

Sa brille 














 Décor à l'aérographe..




Réalisations du décor effet bois avant l’aérographe..



vue du dessus avant décor





 Et mise en place..

 là on peut voir l'effet bois.








 Mise en place du dessus 

Ne pas oublier de mettre une couche d'accroche avant.


 Découpe du disque du dessus 

pas trop fin  



 Étaler la pâte à sucre 




  Une génoise..

Voir ma recette de la génoise




Ne pas oublié de punché le gâteau, sinon il sera trop sec.

 Pour cela utilisé un sirop 

( la même quantité ) se composant d'eau..de sucre et une dose de kirsch. 

Au première bulle on éteint tout et on laisse refroidir. 

Ensuite vous pouvez punché votre gâteau vous avez votre sirop.



Une mousseline au caramel au beurre salé.

 ( voir ma recette de caramel au beurre salé et de mousseline )

 Je vous garantie trop bon, et un goût humm..


Mise en place du décor


Pour au final arriver à cela..






Voilà pour le gâteau

 wood cake








Aucun commentaire: