MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

mardi 21 novembre 2017

M&M'S...RECETTE










Voici les COOKIES aux M&M'S

Très bon..

 Et je vous dit pas le goût.. Humm... Trop bon

POUR LA RECETTE, SUIVRE LA 

RECETTE DES COOKIES..

( VOIR MA RECETTE DES COOKIES ) 

 PUIS REMPLACER LES PÉPITES DE CHOCOLAT PAR LES ÉCLATS D'M&M'S.











 VOILÀ le Cake aux M&M's


 Trop bon, et je ne vous dit pas le bon goût de M&M's... 

Sans compter l'odeur humm. 👍👍

On peut voir les taches de chocolat.. Ne vous fiez pas à la couleur... 

C'est le chocolat. 

Pour la réalisation, voir ma recette du Cake, et ajouter 350g de brisures de M&M's 








 UN GÂTEAU BONBONS 



 Encore avec des M&M's










Brownies aux M&M'S 





Très bon, je dirais même trop bon.. 



1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, super recette ! !