MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

jeudi 3 septembre 2015

CYGNES EN PATE A CHOUX

VOICI 

MES CYGNES 

EN PÂTE A CHOUX 


 PERSO

 JE LES TROUVES TROP BEAUX 


 Mais ce n'est que mon avis.



Se sont des cygnes 

en pâte à choux

Garnie

 de crème pâtissière 


Et de meringue Italienne

 sur le dessus pour faire le dos du cygne.


 Une vrai petite armé..

ranger en ordre de bataille.


Je la préfère

 à la crème chantilly,

 car elle a une meilleur tenue



 Que se soit sur le gâteau une fois posé, 

ou dans le temps.

 La crème chantilly se conserve moins longtemps que la meringue Italienne,

 puisque la meringue Italienne est une meringue...

c'est à dire un sucre cuit.

  Perso je les trouve plutôt pas mal. 

D'autant plus que je ne suis pas un pro.


j'ai les mollet qui enfle...

je plaisante bien sur.


Et je peux vous garantir 

sans trop m'avancer qu'ils sont trop bon.

Un plaisir, un régal..

Un ticket simple pour les calories...

Mais bon après,

 si on ne peut pas se faire plaisir..


Je dis ça

 mais je ne mange pas de pâtisserie.

 Mon truc à moi c'est de les faire : pas de les manger.


VOILÀ 

POUR LES CYGNES

 EN PÂTE À CHOUX. 

















Aucun commentaire: