MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

jeudi 3 septembre 2015

GÂTEAU FLEURS..








































 Alors se sont des biscuits 

génoise, puncher avec un sirop que j'ai recouvert de meringue Italienne 

ils sont à la mousse de poire.

Sur le grand gâteau

 il y a des fleurs rose en azyme que j'ai mis tout autour.

 Les deux roses orange sont en crème au beurre que j'ai coloré.

 Les feuilles verte sont en pâte à sucre verte que j'ai moulé avec un emporte pièce en forme de feuille.


 Et enfin les deux numéros qui forme le n° 42

sont en chocolat que j'ai tempérer et mis en forme à l'aide de moule spécial.

 Par dessus j'y ai rajouté un autre gâteau

 ou j'ai mis un ruban rouge pour donner un effet de dégagement entre les deux gâteaux.

Tout le tour j'ai mis des feuilles pour donner de la couleur. 

Les lettres sont en chocolat blanc que j'ai tempérer, mis en forme, et coloré en rouge.

 J'ai fait des roses en pâte à sucre de couleur rose et blanche que j'ai mis sur le petit gâteau.

 J'ai mis deux nombres en plastique de couleur blanche et or.

 Les petites fleurs sont en pâte à sucre de différente couleur réaliser avec un emporte pièce.

 La boule au centre est une petite perle en sucre.

 Et enfin pour finir le bougeoir n'est là que pour que l'œil ne soit pas attirer que par les roses.


















 



Aucun commentaire: