MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

lundi 14 septembre 2015

BAVAROIS AUX FRAISES





Alors c'est un fraisier.

Un fond de génoise que j'ai puncher avec un sirop

 du film rhodoïd sur tout le contour pour facilité le démoulage 

sur le rhodoïd il y a des fraises.

Sur toute la surface du gâteau

 il y a des bouts de fraise

et du vermicelle de chocolat. 

c'était juste pour finir un pot

 



 je viens de mettre la mousse de fraises

 que je vais laisser prendre au frais.

Et une fois la mousse de fraises prise

 je place la garniture.

 Les fleurs sont en azyme, l'herbe est faite en chantilly que j'ai coloré en vert.

Les cygnes sont en pâte à choux garnie de crème pâtissière et chantilly.

 Dans chaque cygne j'ai ajouté un numéro en plastique blanc et or.

 Les cygnes sont placés face à face pour former un cœur, histoire de donner un peu de profondeur au gâteau et le rendre moins plat.

Les lettres sont en chocolat blanc que j'ai tempérer et mis en forme à l'aide de moule spécifique.

A préciser 

que se gâteau m'a été commander le matin pour le soir même.

 Chose que je ne fait jamais habituellement. 


Voilà !!!
















  

Aucun commentaire: