MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

samedi 3 octobre 2015

GÂTEAU BOB L'ÉPONGE

    



Génoise coloré en rose

 et arôme à la fraise

Une petite mousseline

On remet le dessus

 en appuyant légèrement 

pour répartir partout

On recouvre de crème chantilly 

 moi j'ai mis chantilly, mais vous pouvez très bien mettre de la confiture..

 dans ce cas privilégiez la marmelade : là au moins il n'y a pas de morceaux dedans. 

 ou du chocolat à tartiner ...

 à vous de voir le choix est grand.

Pour arriver à cela.

 Bon je le reconnais c'est pas terrible, mais bon.. 

c'est mon tout premier gâteau en pâte à sucre. 

















J'aurais bien fait les jambes

mais pas assez de place



















Une petite vue de l’intérieur... 


On voit bien la crème à l'intérieur 

et la génoise coloré en rose

Voilà 

ce qui m'a servie de modèle


Ces deux images..
























Aucun commentaire: