MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

mercredi 23 décembre 2015

OMELETTE NORVEGIÈNNE..

      



OUI JE SAIS...

 La véritable omelette Norvégienne n'a pas de décoration...

 Mais bon.. 

J'ai pas pu m'en empêcher. 









Tout le tour..

 C'est de la bombe alimentaire couleur bronze . 





















Préparer une meringue Italienne.. 

voir ma recette de meringue Italienne 

Découper

 deux bandes de génoise.. 

 voir ma recette de génoise 

Préparer une poche à douille

 pour la meringue Italienne.. 

Préparer votre glace. 

Bon moi j'ai mis deux parfums. 

Étaler une couche de glace. 

Moi j'ai mis des morceaux 

que j'ai ensuite lissé au mieux. 

Remplir une poche à douille de meringue Italienne 

Recouvrir

 de meringue Italienne.. 


Remettre la deuxième couche

 de génoise.. 

Mettre

 une deuxième couche de glace

et bien égalisé. 


Couvrir 

de meringue Italienne bien 

partout.. 

Bien lisser partout.. 

Faite votre décoration. 

A l'aide d'un chalumeau...

Brûlé légèrement toute la meringue Italienne pour lui donner une légère couleur brune.


 En temps normal

 vous auriez fini là...


 Mais moi j'ai voulu sortir de la traditionnelle omelette Norvégienne. 

Après tout...  

ce qui compte en pâtisserie c'est de se faire plaisir. 

Donc laissé libre cours à votre imagination. 




J'ai utilisé une bombe de peinture alimentaire couleur bronze pour faire tout le contour. 


Voilà ce que ça donne.. 

Bon après soit ça plaît... 

Soit ça ne plaît pas...

 Je vous laisse 

vous faire votre propre avis. 



VOILÀ

 POUR 

L'OMELETTE NORVÉGIENNE.. 









Aucun commentaire: