MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

jeudi 2 juin 2016

GÂTEAU CADEAU






LIVRAISON 

D'UN BOUQUET DE FLEURS.. 


 on m'a demandé.. 

 un gâteau

 à thème floral.. 

 Une boîte à cadeau avec des fleurs dedans..

 Je trouve cela original. 

 A effets matelassé...

 Ça fait pas mal 

Petit cœur pour décorer

Les billes jaunes sont des tic-tac que j'ai coupé en deux

Les petites roses sont en pâte à sucre que j'ai doré au pinceau..


Une petite grappe de raisin..






La fleur blanche est tout à fait comestible.. 

PRÉPARATION DE L'EFFET MATELASSÉ DU COUVERCLE.. 





 Préparation 

de l'effet matelassé.. 

Il ma fallut trois pain de 250g de pâte à sucre 

pour réalisé ce gâteau.. 

Pour au final arriver à cela..


Le dessous du couvercle est plus clair...

 pour faire un contraste..



  Mis dans un film de fleuriste...

 Je trouvais que sa faisait plutôt pas mal..

Voilà !!

 Thème floral réalisé. 


Voilà 

une photo de l'intérieur du gâteau..

( Merci pour la photo )

VOILA POUR LE GÂTEAU CADEAU... 









Aucun commentaire: