MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

mercredi 18 janvier 2017

CHARLOTTE AUX POIRES..









 Voilà 

Ma charlotte aux poires 


 Sur coulis de mangue..

 Petit copeaux de chocolat 

 Une vue de l'intérieur.. 

 Une belle mousse onctueuse avec morceaux de poires. 

 De plus près.. 

On voit bien la vanille également. 

 les petits points noir 





 Le dos de la part...

 On voit bien les biscuits cuillère..

 voir ma recette de biscuits cuillère 




 Prendre un moule à Charlotte 

 et remplir de biscuits cuillère comme sur la photo ci-dessus.. 

Côté plat vers l'intérieur. 

 Faire une mousse aux poires.. 

 Prendre une poire, l'éplucher..

 Et coupé en morceaux.. 

 Versé une dose de mousse aux poires dans le fond.. 

 Ajouter des morceaux de poires.. 

 Remettre une dose de mousse

 et des morceaux de poires.. 

 Jusqu'en haut.. 

Coupez les biscuits au ras du moule.. 

 Couvrir de biscuits toute la surface de la mousse apparentes..

 Et direction le frigidaire pour

24 heures. 

 Une fois démoulé..

 Voilà ce que ça donne.. 

 Dans le fond du moule.. J'ai mis un disque biscuit cuillère. 

Une fois retourner.. 

Sa forme le haut de la charlotte.. 


Pour démouler..

 Passer un chalumeau tout autour, où passer dans une casserole d'eau bouillante quelques secondes..

 Et sa se démoule très bien. 

Et voilà le résultat final...

 Pour ma part.. 

Je la trouve trop bonne..

 Très onctueuse. 

 Une autre charlotte aux poires.. 

 Sur coulis de mangue et chantilly 

Aux carambar.

Décoration avec pépites de sucre et vermicelles de chocolat. 



ET VOILÀ POUR LA

 CHARLOTTE AUX POIRES.. 







POUR LA MOUSSE


  VOIR MA RECETTE MOUSSE AUX POIRES







Aucun commentaire: