MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

samedi 27 janvier 2018

BROWNIES AUX M&M'S







Voilà comment réaliser des brownies aux M&M's..


Une partie de mistermind 🤔❓Lol 😁 







300g  chocolat  

375g  sucre  

1P de sel  

300g farine  

5 œufs  

270g M&M's 

 150g beurre 

180°...40mn










Préparer les ingrédients 

Remplacer les noix par des M&M's 

j'ai oublier de prendre la photo

Dans le bol du batteur..

mettre le sucre..

Le sel

Les œufs.. 

La farine..

Mettre la feuille du robot 

et mélanger tranquillement 

Faire fondre le chocolat 

au bain-marie

Lorsque le chocolat est fondu..

Ajouter le beurre 

 l'ajouter au mélange du robot

et mélanger à la spatule..

bien racler les bords

à l'aide d'un pilon..

réduire les MetM's

et les ajouter au mélange..

Désolé j'ai oublier de prendre la photo..

Mais on les voit très bien.


Remplir le moule..

Et enfourner à 

180° pendant 40mn.

Voilà ce que moi j'ai utilisé..

une plaque perforer recouvert de papier sulfurisé..

et un cadre amovible.

 Mais vous pouvez utiliser n'importe quel moule

à la sortie du four..

on laisse refroidir puis démouler 

Une fois refroidi..

on coupe des bandes dans un sens..

puis dans l'autre pour former des carrés. 

Moi je me sert d'une règle que j'utilise uniquement pour la pâtisserie 

Si vous voulez mettre des M&M's dessus..

ce qui est facultatif.. 

Faire fondre un peu de chocolat au bain-marie..

Puis mettre une petite dose de chocolat au centre du carré

Puis déposer la moitié d'un M&M's sur la dose de chocolat..

Et voilà vous avez votre brownies aux M&M's




















Aucun commentaire: