MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

vendredi 4 septembre 2015

GÂTEAU PUNCKY



Alors c'est un biscuit génoise

 que j'ai garnie d'une mousse de fraises. 

 Recouvert de meringue Italienne, et fait brûler au chalumeau tout le tour.

 J'ai ensuite donner un aspect matelassé à l'aide d'un emporte pièce spécial.

 J'ai ensuite ajouté sur le traçage des cœurs blanc pour donner un effet de relief.

 La photo est réalisé avec une feuille d'azyme que j'ai fait faire.

 

Pour cacher tout le contour de la feuille 

j'ai fait des petites pointes à l'aide d'une douille étoile et de meringue Italienne 

coloré en rouge.

 Pour finir j'ai mis deux rangés de petit cœurs rose pour que l'œil ne soit pas attiré que par le rouge.























Aucun commentaire: