MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

vendredi 4 septembre 2015

MON TOUT PREMIER GÂTEAU.....

Gâteau BARBIE... 



MON TOUT PREMIER 

GÂTEAU..


 En 2013  j'ai eu envie de faire un gâteau 

juste pour voir ce que cela donnerait.

 Je n'avais jamais fait de pâtisserie avant, et j'ai horreur de cuisiner..

 Encore maintenant. 

Je ne savais pas quoi faire et une idée folle ma prit !

 faire un gâteau.

 Quelle idée folle. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie

 ou si quelqu'un la haut ma envoyer cette idée

mais si c'est le cas ... je le remercie.

  J'étais loin de me douter qu'un blog suivrait 

et que de cette idée folle serait né une passion.

J'ai donc prit YOUTUBE,

 j'ai chercher et voilà le résultat.

Bon c'est vrai qu'elle n'est pas terrible, mais bon.

 C'était ma première expérience avec la pâtisserie.

Alors c'est un biscuit génoise sur quatre couche de différentes tailles, du plus grand au plus petit. 

J'ai fait un trou au sommet pour y mettre la poupée Barbie 

que j'ai recouvert de film cellophane.

Le bustier est réalisée en crème chantilly. 

 Tout comme le décor sur la robe.

 Pour ce qui est de la robe elle est faite en pâte à sucre de couleur rose.

Voilà 

c'était mon tout premier 

gâteau .

















  



Aucun commentaire: