MERCI D'AVANCE...👇👇👇

N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

vendredi 6 novembre 2015

GÂTEAU DRAPEAU DE LA LORRAINE

 






         Petite génoise... 


Garnissage 

pâte à tartiner aux chocolat... 


Recouvrement 

de chocolat pour 

la pâte à sucre... 


Pâte à sucre jaune.. 


Mesuré la taille du gâteau.. 


On couvre le gâteau 

avec la pâte à sucre... 


Découpe des alérions.. 

( pas évident à découper.) 

Avec cette emporte pièce, il faut une pâte assez épaisse..

 Et là je l'ai étaler trop fine.

 D'où cette aspects.

A l'aide de cette emporte pièce 

que j'ai fait faire spécialement pour les gâteaux à thème de la lorraine.


Déjà utilisé pour le gâteau


LA DAME DE LORRAINE.. 


Que vous pouvez consulter.


C'est en matière alimentaire bien sûr.Réalisé par une entreprise qui fait de l'impression 3D.

C'est pas évident à découper

 

les petites partie de la queue. 
















VOILÀ

 pour le gâteau...

 Le drapeau de la LORRAINE.. 



J'ai fait ce gâteau, 

car je trouve que en LORRAINE 

on a un beau drapeau.


Enfin moi je l'adore.









Aucun commentaire: